La Bande A Shymere Index du Forum
La Bande A Shymere Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous etes encore là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande A Shymere Index du Forum -> Message à faire passer -> Message
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herodote[APG]
Alliés APG

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Salut les LBAS,

vous êtes encore vivants ?

on vous voit pu sur le forum ni IG ?
vous etes passés sur un autre jeu ou il y a un abandon massif ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PB
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Ouep, abandon (pause) pour certains, ayant entrainé une desertion de la guilde, une partie d entre nous etant passé chez les DarK (les gardes de nuit)
Donc faut plus trop compter sur la guilde:)
Bonne continuation les gars!

[APG]Madman
Alliés APG

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Et pourquoi donc ce passage massif chez les DarK ?

Lord Zehirmhann
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Tout est dit ici.

herodote[APG]
Alliés APG

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Lord Zehirmhann a écrit:
Tout est dit ici.

Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas

Je pense que l'on a pas les droits pour ce sujet Wink

Blacky
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

SHYMERE"Je fais juste ce petit post pour ceux (on sait jamais) qui se demande pourquoi en ce moment je suis pas la donc les autres passaient votre chemin cela ne vous interessera pas et vous perdrez votre temps

La "saison" des conseils a commencé donc cela veut dire remplissage des bulletins de note ce qui implique de corriger toutes les interros et surtout de les corriger du jour au lendemain pour que je puisse rentrer les notes.

Ensuite quelques soirées à rentrer les bulletins.
Ensuite 3 soirs (lundi, mardi et jeudi ) conseils de classe donc je rentre tard et donc préparation du boulot pour le lendemain.
Et pour couronner le tout hier soir 30 cm de neige et mes parents qui étaient venus garder les petits n'ont pas pu repartir donc pas de PC hier soir.
Pour demain conseil jusque 20h mais bonne nouvelle, c'est mon dernier conseil et le lendemain stage donc rien à faire le soir, à part souffler.

Donc je rassure certains (ceux qui s'inquiétaient, les autres normalement n'ont pas lu ce message^^), je vais bientôt revenir.

Les deux dernières semaines avant les vacances: réunion parents prof trois soirs (je ne sais plus lesquels) donc pas trop présent non plus.

Voila, c'est tout pour le moment^^"

[APG]Madman
Alliés APG

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Quand il parle des vacances, ce sont celles de noel ou de février ? 

Et sinon, il reste qui chez les LBAS ? et qui d'actif ? 

C'est surtout par curiosité hein, on est pas dans l'optique de se barrer  Laughing

Blacky
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Bah franchement cassez vous ^^. Y a plus personne ^^. Et il parlait des vacances de Noel.

Sérieux cherchez une ally active Wink

X X L
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

moi je joue encore à guild wars, et j'ai du mal a trouver une guilde qui me corresponde parfaitement ...

là je suis chez les Spirit of the angel [AWAL] et il y a des choses fortes déplaisantes comme le fait qu'à part pour les sorties en zones élites, il n'y a personne sur ts, mumble (moi qui cherche une guilde pour ne pas me faire chier ...) et aussi le fait qu'ils jouent souvent en utilisant des consets Sad

Sinon ils sont corrects, malgrès le 3e défaut qui est qu'on ne part jamais à l'heure en sortie :'(

PS : oui je raconte ma vie, celle des autres je n'en ai rien a foutre !!! bwahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Blacky
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Bah go chez les Hell et en plus tu sera dans mon ally Very Happy

X X L
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:27 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Blacky a écrit:

Bah go chez les Hell et en plus tu sera dans mon ally Very Happy

lol ... t'es sérieux? O_o

Blacky
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:44 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Ouais Very Happy

X X L
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

j'ai déja eu un accrochage il n'y a pas longtemps avec la guilde "the lord of dark legion" qui est chez les LGS aussi , si tu veux en savoir plus, va voir sur leur forum ^^

Blacky
Dieu Parmis les Noobs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Vous etes encore là ? Répondre en citant

Lool Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2019)    Sujet du message: Vous etes encore là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Bande A Shymere Index du Forum -> Message à faire passer -> Message Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange